INSCRIPTIONS

1 - PARTICIPANT

Frais de participation :

 

Je serai présent UNIQUEMENT LE JEUDI SOIR : 115 € H.T.

(incluant frais d'inscription, présence dans le catalogue des participants et cocktail dînatoire)

Je serai présent UNIQUEMENT LE VENDREDI : 115 € H.T.

(incluant frais d'inscription, présence dans le catalogue des participants, accueil café et cocktail déjeunatoire)

Je serai présent LE JEUDI SOIR ET LE VENDREDI : 155 € H.T.

(incluant frais d'inscription, présence dans le catalogue des participants, cocktail dînatoire, accueil café et cocktail déjeunatoire)

 

sac inscription participant


2 - EXPOSANT

Je réserve un stand incluant 2 participants pour les 2 jours :

 

Stand de 7,5 m2 : 1 800 € H.T.

Stand de 9 m2 : 2 160 € H.T.

 

(incluant frais d'inscription, 1 table et 2 chaises, 1 boîtier électrique, 1 enseignemoquette, cloisons, présence dans le catalogue des participants, cocktail dînatoire, accueil café et cocktail déjeunatoire pour les 2 participants)

 

Options d'équipement :

 

1 Frigidaire : 120 € H.T.

1 Écran plasma : 250 € H.T.

 

Possibilité d'ajouter des participants supplémentaires lors de l'inscription.

sac inscription participant


3 - SUPPORTS DE COMMUNICATION PROPOSÉS

Diffusion de votre vidéo promotionnelle, défilant toute la journée du vendredi : 500 € H.T.

Pack Linkedin & site web, mise en avant de votre entreprise : 300 € H.T.

Encart pub dans le catalogue des participants - 1/2 page : 500 € H.T.

4e de couverture du catalogue des participants - 1 page A4 : 800 € H.T.

Personnalisation des tours de cou - 300 ex - Impression logo quadri : 850 € H.T.

Sponsoring de l'Accueil Café en exclusivité : 1 000 € H.T.

Sponsoring de l'Apéritif en exclusivité : 1 300 € H.T.

 

Tous les supports de communication vous sont proposés au moment de votre inscription.


Les partenaires

Logo Agence Maritime La Pallice
Logo EVA
Logo Groupe SICA Atlantique
Logo Port Atlantique La Rochelle
Logo Groupe Soufflet
Logo Union Maritime La Rochelle